fbpx

Le savoir-faire VAUCHER BEGUET repris par PMH Vinicole

Communiqué de presse – Mai 2017

Connues des vignerons depuis plus de 30 ans, les célèbres tables de tri vibrantes Vaucher Beguet font désormais parties des actifs de la société PMH Vinicole au même titre que les systèmes de tri automatique par soufflerie ou à rouleaux, les conquêts de réception vibrants et à bande, les tapis transporteurs, les fouloirs mobiles et autres équipements pour les Châteaux, les caves particulières et coopératives.

Un investissement attendu et logique aux dires de certains spécialistes tant les activités des deux entreprises, éloignées de quelques dizaines de kilomètres et toutes deux spécialisées dans les équipements de réception de vendange haut de gamme, étaient complémentaires.

Suite à l’arrêt de l’activité de la société Etablissements Vaucher Beguet à Replonges (01), le savoir-faire ainsi acquis devrait connaître une nouvelle jeunesse en intégrant une société PMH Vinicole en bonne santé, qui connaît une croissance soutenue depuis 2009 et dont une croissance externe était envisagée depuis quelques années.

Avec le développement de ces équipements issus des connaissances et méthodes de la société Etablissements Vaucher Beguet, PMH Vinicole confirme sa volonté de conjuguer matériels traditionnels et solutions innovantes au sein d’une offre fiable et moderne, bénéficiant d’une expérience forte et des dernières avancées technologiques.

A propos de la société…

PMH Vinicole, historiquement centrée sur la fabrication de matériels de réception de vendange et de pompes depuis 1835, conçoit, fabrique et commercialise ses équipements en France et dans le monde. Le siège est implanté à proximité de Lyon. (CA.2016 = 3,1 M€, +25% de croissance annuelle)

Pour toute demande complémentaire :
www.pmh-vinicole.fr / Lionel CORGIÉ : Tél. : +33 (0)4 72 21 83 00

 PMH Vinicole : matériels traditionnels et solutions innovantes

logo pmh vinicole