Table de tri MISTRAL

Système de tri automatique par soufflerie MISTRAL

La table de tri MISTRAL automatique permet l’égouttage, l’égalisation et le tri automatique de la vendange. C’est un équipement à positionner après l’éraflage et conçu pour éliminer pétioles, bouts de rafles, baies abîmées, grains millerandés, petits insectes et autres corps étrangers au reste de la vendange.

Modèles :
débit de 2 à 9 t/h

Table de tri Mistral 60

Table de tri Mistral 100

Table de tri Mistral 140

Points forts de la table MISTRAL

Égouttage et égalisation optimisés

Élimination automatique des déchets

Réglages rapides et mise en œuvre immédiate

Adaptabilité aux différents schémas de production

Un concept simple en 3 étapes :

• Égouttage et égalisation par vibration
– Filtration du jus par une grille auto évacuatrice, les déchets sont collectés par une goulotte,
– Le jus est récupéré dans un bac.

• Collecte des gros déchets par un peigne interchangeable 18, 20 et 22 mm

• Chute homogène de la vendange devant une lame d’air de puissance réglable, les déchets éliminés sont collectés dans un bac plastique (non fourni)

 

Conçu pour offrir une performance optimale, le système de tri MISTRAL assure un tri précis et efficace de la vendange, tout en garantissant un environnement de travail ergonomique et sécurisé. Leur mécanisme sans risque de bourrage permet une utilisation fluide et sans interruption.

Grâce à leur conception et leur structure robuste, ces tables de tri offrent une grande fiabilité, même en conditions intensives. L’égouttage et l’égalisation optimisés assurent une récupération maximale des jus, tandis que l’élimination automatique des déchets garantit un tri homogène et de qualité.

La table de tri MISTRAL, disponible en plusieurs versions avec différentes capacités (de 2 à 9 T/h), s’adapte aux besoins de chaque exploitation. Son système modulaire permet une intégration aisée dans une ligne de réception existante.

Téléchargez la fiche produit

Télécharger la fiche produit

Vous voulez en savoir plus sur la table de tri MISTRAL ?

Vous voulez en savoir plus sur la table de tri MISTRAL ?

Contactez nous

© 2026 - PMH Vinicole - Mentions légales - RGPD - CGV - Charte graphique et logos
BEVINUM x KX