fbpx

Trophée de la « TPE de l’année 2020 »

Un Trophée décerné en direct devant 3000 dirigeants d’entreprises à Lyon

trophée TPE 2020 Fete de entreprise le progres

Vingt heures, ce lundi 30 janvier à la Halle Tony Garnier de Lyon, débute la 15è édition de La Fête de l’Entreprise, organisée par le Groupe Progrès et la CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises) du Rhône.

En présence du directeur des relations extérieures de Fiducial, Lionel Corgié se voit remettre le trophée de la 🏆TPE DE L’ANNEE 2020🥳 🍾en qualité de dirigeant de PMH Vinicole.

Un événement qui restera majeure dans la vie de l’entreprise et qui ponctue une décennie (2009-2019) de renouveau, initiée par Lionel Corgié. Un succès illustré par un état d’esprit #visionnaire et la conscience que seule l’#innovation est de nature à adapter le produit aux exigences du marché.

L’occasion lors de cette cérémonie de remise des Trophées, d’honorer 12 autres entreprises qui innovent et font rayonner la région et la France. La soirée qui avait pour thématique « Environnement, climat et transition écologique » était parrainée par la navigatrice Isabelle Autissier, présidente de WWF France (Fonds mondial pour la nature).

Un grand #bravo🥇à toute l’équipe 💜 PMH Vinicole présente ce soir.